Keolis TPR

 

Transports Palois Réunis, une entreprise historique du département des Pyrénées Atlantiques

La société des Transports Palois Réunis (TPR), créée en 1929, est une des principales actrices du transport de voyageurs dans le département des Pyrénées-Atlantiques (64). Son siège social est basé chemin de la Saligue à Lons, dans l’agglomération Paloise. Un établissement secondaire, Keolis Pays Basque, a vu le jour en septembre 2014 à Bayonne, assurant la présence des TPR sur la côte basque.

 Dépôt TPR Lons

 

Le groupe Keolis

TPR est une filiale du groupe KEOLIS, premier groupe mondial du transport routier de voyageurs, présent dans quinze pays en Europe (Belgique, Allemagne, Danemark…) et dans le monde (USA, Canada, Australie…). Le siège de Keolis est basé à Paris.

Les 56 300 collaborateurs du Groupe ont tous pour ambition commune d’offrir aux clients une expérience de voyage enrichissante. Et ce, notamment grâce à une expertise industrielle éprouvée et une vision bien précise des transports publics de demain. Engagés pour une mobilité durable et connectée, tous concourent chaque jour à imaginer avec les Autorités Organisatrices des réseaux plus performants et responsables, qui s’adaptent en permanence aux évolutions des modes de vie des voyageurs et qui leur donnent envie de choisir le transport collectif. Tous travaillent au quotidien à développer des solutions de mobilité sur mesure, adaptées à chaque problématique locale.

 

 

Retrouvez toutes les informations sur le groupe Keolis sur www.keolis.com